Mentions légales

Publisher

C.G.P Compagnie Générale des Plastiques - 62 route du coin - 42400 SAINT CHAMOND - FRANCE

Société anonyme (public limited company) with a capital of  640.561 €

N° SIRET : 410 386 759 00022 - RCS (Saint-Etienne B 410 386 759)
N° TVA : FR 11 410 386 759

Publishing supervisor

Project leader, new product marketing & development.

For any comments or suggestions: please click the contact link and fill in the form.

Site Design

This site is designed and produced by IDWEB for C.G.P (Compagnie Générale des Plastiques). It is designed to provide its users with personal information. No commercial use, even partial, of the data on the site is permitted the prior written consent of C.G.P.

The logos, illustrations, photos, texts, specification sheets and trademarks on this site are the property of their respective owners. Under the French Law of 11 March 1957 (article 41) and the Intellectual Property Code of 1 July 1992, any reproduction, representation, adaptation, translation, use, modification, incorporation or marketing, whether partial or total, for collective use is strictly prohibited without the prior consent of C.G.P.

This site may (unknowingly) be linked to other sites by means of hypermedia links. C.G.P accepts no liability for any information presented on such sites without its prior consent. If you would like to set up a link yo www.groupe-plastelec.com, please use the Contact form to contact or call 04.77.31.02.09 from 9.00 to 18.00.

Site updates

The information on these web site pages is based on current technical characteristics at the time the said pages are updated. C.G.P does its best to ensure the information on its sites is accurate and up to date. However, this site may contain errors or omissions, and the user should therefore contact C.G.P respective entities to ascertain the accuracy of the information.

The web user acknowledges that the use of the www.cables-cgp.com site is governed by French law.

Personal data

You can use the site www.cables-cgp.com without disclosing your identity or any personal particulars.

Any particulars you provide are used only by C.G.P. Pursuant to article 34 of law no. 78-17 of 6 January 1978 (Informatique and Libertés) on data processing, files and personal freedoms, you are entitled to access, rectify and remove your particulars. To exercise this right, write to C.G.P at 42 route du coin, 42400 SAINT CHAMOND or e-mail us at: contact@cables-cgp.com

A personal data processing declaration for the www.cables-cgp.com site was filed with CNIL (the French data protection authority on 9 July 2002.

Personal data is collected to answer your inquiries. In accordance with article 27 of the French law Informatique and Libertés no. 78-17 of 6 January 1978, particulars that are not required are marked with an asterisk on the www.cables-cgp.com site. A personal data processing declaration for the www.groupe-plastelec.com site was filed with CNIL (the French data protection authority on 9 July 2002.

Mentions légales

Editeur

C.G.P Compagnie Générale des Plastiques - 62 route du coin - 42400 SAINT CHAMOND - FRANCE

SA au capital de 640.561 €

N° SIRET : 410 386 759 00022 - RCS (Saint-Etienne B 410 386 759)
N° TVA : FR 11 410 386 759

Responsable de la publication & Réalisateur de la conception du site internet

Chef de projet marketing.

Pour tout commentaire, suggestion : merci de nous contacter depuis le formulaire disponible sur le lien contact.

Réalisation

Ce site a été conçu et réalisé par la société IDWEB pour la société C.G.P (Compagnie Générale des Plastiques). Il est destiné à l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle des données qui  sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la société C.G.P.

Les logos, visuels, photos, textes, fiches techniques et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, utilisation, modification, incorporation, commercialisation partielle ou totale à usiage collectif est strictement interdite sans une autorisation préalable de la société C.G.P.

Ce site peut (à son insu) avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypermédia. La société C.G.P décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites sans son accord préalable. Si vous souhaitez effectuer un lien vers le site www.cables-cgp.com, merci de nous contacter à l'aide du formulaire Contact ou par téléphone au 04.77.31.02.09 de 9h à 18h.

Mise à jour des données

Les informations figurant sur les pages de ce site Internet sont basées sur les caractéristiques techniques en cours au moment de la mise à jour des différentes pages du site. La société C.G.P s'efforce d'assurer une information fiable et à jour sur son ses sites. Néanmoins, des erreurs ou omissions peuvent survenir, et l'utilisateur devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de la société C.G.P.

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site www.cables-cgp.com est régie par le droit français.

Données personnelles

La consultation du site www.cables-cgp.com est possible sans que vous n'ayez à révéler votre identité ou toute information à caractère personnel vous concernant.

Les informations vous concernant sont uniquement destinées à C.G.P. Conformément à l'article 34 de la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à C.G.P, 62 route du coin, 42400 SAINT CHAMOND, ou par e-mail: contact@cables-cgp.com

Le site www.cables-cgp.com a fait l'objet d'une déclaration des traitements de données personnelles mis en oeuvre dans le cadre d'un site Internet auprès de la CNIL en date du 9 juillet 2002.
La collecte de ces informations est nécessaire pour répondre à vos demandes de renseignement. Conformément à l'article 27 de la loi française 'Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations, pour laquelle la réponse est facultative, sont signalées par un astérisque dans les pages du site www.cables-cgp.com .

Le site www.cables-cgp.com a fait l'objet d'une déclaration des traitements de données personnelles mis en oeuvre dans le cadre d'un site Internet auprès de la CNIL en date du 9 juillet 2002.

Contact de l'agence web - idweb

MISE SUR ORBITE

www.misesurorbite.fr
Adresse : Les Breuzards 18140 HERRY
Email : contact@misesurorbite.fr
Tél : 02 18 81 01 33
Fax : 02 18 81 01 34